U3C

Union Civique des Contribuables
Citoyens de Franche-Comté

Accès direct aux rubriques

Recherche sur le site


MACRON GATE : COMPLOT MANIPULATION OU LES DEUX !

 

Citoyennes, Citoyens,

L’accusé de réception de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique   précise « soumise au secret professionnel … vous ne pourrez pas être informé des suites données ... ». Force est de constater que d’autres candidats n’ont pas bénéficié de cette discrétion.

Le complot médiatique :

Les médias nationaux ne publient aucune information sur ces faits pourtant clairement démontrés et prouvés par des documents officiels que sont les déclarations de Monsieur Macron. Certains journalistes sollicités ont déclaré : nous ne publierons pas, une journaliste a même dit « Si je publie ça je suis virée ... » J’ai été personnellement contacté par un journaliste de Challenges comme, à ma connaissance, aucun article n’est paru, j’en conclus que l’objectif était de savoir ce que je sais !

Ce traitement partial de l’information, pourrait faire l’objet de poursuites pour :

- Diffusion de fausses nouvelles. (Article 27 de la  Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) : « La publication, la diffusion ou la reproduction, par quelque moyen que ce soit, de nouvelles fausses, de pièces fabriquées, falsifiées ou mensongèrement attribuées à des tiers lorsque, faite de mauvaise foi, elle aura troublé la paix publique, ou aura été susceptible de la troubler, sera punie d'une amende de 45 000 euros. »

- Discrimination :  (Article 225-1 du code pénal)
“Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques (ou personne morale en raison de leurs membres) à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs mœurs, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.”

L’approfondissement du dossier confirme :

Des juristes et fiscalistes, qui désirent garder l’anonymat, nous ont fait parvenir leurs analyses des déclarations déposées par Monsieur Macron.

- EMMANUEL MACRON : ANALYSE PATRIMONIALE DU 17 MARS 2010

- A Télécharger Etude du patrimoine de Mr Emmanuel Macron (au vu de ses déclarations à la HATVP (15 avril 2015)

Suite et pas fin :

Le 11 mars nous avons envoyé ces analyses par lettre recommandée au Parquet financier de Paris comme informations complémentaires : 

Aux armes Citoyens !

Cette situation est un déni de démocratie. Chaque Citoyen, quelque soit ses convictions politiques, doit avoir à cœur de contribuer à y mettre un terme. A cette fin transmettez ce message à un maximum de personnes pour que le Peuple souverain sache !

Une pétition que je vous invite à signer :

https://www.change.org/p/procureur-de-paris-pour-qu-une-enqu%C3%AAte-soit-ouverte-sur-les-scandales-macron?recruiter=550128116&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

Voir cet article sur :

http://www.delitdimages.org/reponse-hallucinante-de-haute-autorite-transparence-de-vie-publique-quant-cas-macron/

 Serge GRASS

 

 

 

 

 

Nb de visiteurs:103797
Nb de visiteurs aujourd'hui: 24
Nb de connectés:1