U3C

Union Civique des Contribuables
Citoyens de Franche-Comté

Accès direct aux rubriques

Recherche sur le site


L'EMPIRE FRAPPE A NOUVEAU

RETOUR

 

Monsieur Fillon a t’il payé avec l’argent des contribuables son épouse à ne rien faire en tant qu’attaché parlementaire ? Pour certains c’est une interrogation pour d’autres bien pensants c’est une évidence.

Soit Monsieur Fillon est un surhomme qui a le don d’ubiquité et alors effectivement  il a été partout en même temps sans avoir besoin d’une aide quelconque. Soit il est un humain parmi d’autres. Dans ce cas il ne peut en aucun cas avoir fait une telle carrière politique sans avoir une permanence de confiance dans sa circonscription qui lui fait remonter les informations qu’un élu doit connaître pour assurer sa mission et  pour assurer l’interface avec les citoyens.

Il est surprenant qu’un article du canard enchaîné déclenche, sur une pratique légale, une procédure judiciaire aussi rapide et véhémente alors que beaucoup d’autres d’élus, tous partis politiques confondus, emploient aussi des membres de leur famille. Et que dire de ceux qui emploient leurs maîtresses ou leurs amants ? La il faudrait ajouter le délit de prostitution !

Il est encore surprenant que ces mêmes magistrats ne diligentent pas une enquête sur les sources du financement des dépenses de campagne de Monsieur Macron qui n’a pas de parti politique pour le soutenir financièrement. Faut il penser que ce Monsieur est le candidat de « l’empire sans visage » qui impose les intérêts de la finance mondiale, cette « ennemie » du président normal, qui sévit aujourd’hui ? Faut il aussi penser que celui qui devait être le candidat naturelle de la gauche en 2012 a été éliminé par les mêmes pour mettre un fantoche qui, comme par hasard, a pris comme conseiller un certain Macron qui est  devenu son héritier.

Voici ci-dessous la liste exhaustive des députés (plus d’une centaine) qui employaient un membre de leur famille en 2014.

 

Source : http://www.europe-israel.org/2017/01/penelopegate-la-liste-des-deputes-qui-emploient-leur-famille-proche/

 

Serge GRASS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nb de visiteurs:101507
Nb de visiteurs aujourd'hui: 28
Nb de connectés:1