U3C

Citoyens de Franche-Comté

Recherche sur le site

LA STRATEGIE DU CHAOS

Au nom du monde libre, celui du bien, forcément démocratique … comme les monarchies du golf, les « chefs d'état », qui permettent aux spéculateurs internationaux de piller l'économie de leurs pays, ont engagé une guerre à l'autre camp, celui du mal, sans liberté, où des « dictateurs » sont les complices des « oligarques » qu'ils protègent de la concurrence non faussée ! C'est ainsi, qu'en Syrie l'opposition « modérée » au « régime » exprime ses divergences avec des armes lourdes et du gaz sarin.

En France, où des « extrémistes » demandent un débat public sur l'accord commercial trans-atlantique ou sur l'immigration, l'actualité dramatique que nous connaissons n'est pas la conséquence d'un hasard malheureux lié à des erreurs de gouvernants incompétents qui n'auraient rien vu venir : Choisis par l'oligarchie financière mondialiste, ce ne sont pas des idiots mais des salauds qui ont mis en place plusieurs démarches pour créer le chaos.

- L'organisation d'une immigration massive et incontrôlée qui a pour objet de détruire la cohésion du peuple et de la nation de l'intérieure par la création d'une société multiculturelle. Présentée comme tolérante et généreuse cette stratégie pernicieuse et perverse a pour objet de diviser pour régner.

- Le laissé faire de la délinquance marginalise les nouveaux arrivants qui ne pourront jamais s'intégrer et moins encore être assimilés.

- Le terrorisme psychologique, qui interdit toute velléité de rébellion du peuple si peu souverain, nie l'existence d'une identité nationale qui ne serait que le fait de « beaufs » racistes, esclavagistes, colonisateurs, franchouillards, incultes et picoleurs. Cette image n'incite pas les nouveaux arrivants à prendre une telle identité. Pourtant la Nation est l'espace dans lequel s'expriment la démocratie, les solidarités, l'identité et la culture fondées sur une Histoire.

- L'acharnement policier, juridique, fiscal et administratif vis à vis des Citoyens laborieux. Ce terrorisme psychologique va probablement encore se développer avec les lois « sécuritaires » adoptées dernièrement.

L'Homme est d'une espèce grégaire. Il a un besoin d'appartenir à un groupe qu'il soit religieux, ethnique, tribal ou national. Sans identité, que la nation française n'a bientôt plus, et sans repères, des jeunes en recherche vont se réfugier dans des extrémismes qui leur donne une illusion d'être. Cette stratégie du chaos est au service d'une gouvernance mondiale qui ne pourra plus être contrée par des nations et des peuples déstructurés.

Cette stratégie mortifère a déjà été engagée avec les révolutions colorées qui aujourd'hui ensanglantent le moyen orient. Elles n'ont pas été spontanées comme nos politiques et nos médias voudraient nous le faire croire. Les musulmans, dont on stimule le fanatisme, sont utilisés pour « faire le boulot » pour reprendre la formule étrange de notre ministre des affaires très « étrangères » : Ils sont à la foi victimes et acteurs terrifiants.

Serge GRASS
77 grande rue, 25 360, Nancray